4l ne tient pas le ralenti
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma xsara Picasso essence 1.8 16V année de construction 2000. nombre / 115 ch. En revanche après avoir bien nettoyer fait le test est remonter, le ralenti était nickel et le moteur tourner parfaitement et ceux sur 500m environ après quoi le problème est réapparu. Vider l’éditeur. J'ai nettoyé les gicleurs, soufflé le carburateur. mais le probleme c'est qd j'arrive a un feu rouge , le moteur met plusieurs secondes pour retrouver son ralenti . Mais sur le peu que j'ai réussi a faire a priori il ne va pas jusqu'au fond car bouge très peu. Vous ne pouvez pas directement coller des images. Par Afficher plutôt comme un lien, × aidez-moi svp j ai … Je pense donc que mon problème viens effectivement de la. La pompe à essence est neuve. bonjour, ma clio ne tient pas le ralenti, renault clio 16V annee 91 1991 ralenti, Forum panne auto mecanique et entretien Obligé d accelerer pour demarer. Je m arrete a un feu elle cale. popaul (07/07/2004, 21h43) salut à tous j'ai une petite 125 CC honda mono 4temps , bien entretenue,qui tourne bien. Des avis sur la question ? Salut, le capteur position pap se trouve à côté du régulateur de ralenti que tu as nettoyé mais je pense pas que ce soit ça. Créé hier à 09:11, Par elle totalise 115000 km, et de nombreux frais ont été faits dessus : toute la distri à 68000 ( j'ai supposé qu'elle aurait pu faire un JDC qui n'aurait pas été mentionné..), kit de freins, entretiens périodiques. Il y avait ... >>>>> Avec un autre carburateur identique, le ralenti ne tient pas non plus. la voiture cale après avoir soulevé l'arrière, La Honda Civic ne démarre pas avec une nouvelle batterie. bonjour, j'ai un moteur mariner (yamaha) 5 cv sur mon annexe qui ne tient pas le ralenti. Probleme ralenti clio2 ph1 1.4l 1999, renault clio 1999 ralenti, Forum panne auto mecanique et entretien. Sur ce moteur on a changé : la bobine, l'allumeur complet, les bougies, le carburateur (Zenith 28IF) a été démonté et les joints changés. Mécanique Actus auto ... elle demarre mais ne tient pas le ralenti. Sur ce moteur on a changᅵ : la bobine, l'allumeur complet, les bougies, le carburateur (Zenith 28IF) a ᅵtᅵ dᅵmontᅵ et les joints changᅵs. Pourquoi les concessionnaires veulent-ils que leurs techniciens utilisent des multimètres True RMS. Si votre bonne vieille 206 essence ne tient pas le ralenti ou que le ralenti est instable, il y a de forte chance que cela provienne simplement de l'actuateur de ralenti (ou moteur pas à pas ou potentiomètre régulateur moteur). > avons achet la 4L ce tube tait fendu au niveau du tube serti. - Ne tient pas le ralenti, à chaud ou froid ( on sent que la voiture n'a pas envie de caler, elle essaie de se maintenir, mais quelque chose la fait caler au bout d'un moment ) mais parfois, elle se met à le tenir, on ne sait pas pourquoi.. - sérieux accoups des changement de vitesse Coller en tant que texte brut à la place. A chaud, a froid sa change ríen. tails206 salut fred je possede une golf 4 1,4l 16v 1998 117000 et j ai le meme probleme de ralenti elle ne le tient plus et a froid elle ne demarre même presque plus , le seul souci c est que je n y connait rien alors si quelqu'un peu m aider car VW ne peut rien faire pour moi avant 15 jours et de plus je ne voudrais pas faire pleurer mon porte feuille . Le mouvement chrétien inclusif et sa théologie de l`hospitalité Depuis quelque temps ma voiture ne tient plus le ralenti uniquement a chaud. bONJOUR A TOUS ?JE POSSEDE UN GRAND CHEROKEE 4L de 2000 ET j'ai un soucis de mecanique,par moment elle ne tient pas le ralenti et cale quand elle est au gaz, ca dure quelques minutes puis elle remarche tres bien pouvez vous m'eclairer sur cette panne ,merci bcp ,bonne journee,DUNCAN. Passionautomobiles Sonde de température, capteur position papillon... Oui, j'imagine bien.. mais même quand elle décide de bien tourner, sans me faire des trucs de ce genre, elle consomme tout de même énormément ( et pourtant, j'ai une conduite de papy ). Il faut mettre un peu de starter pour qu'il ne cale pas. (Petit rappel préliminaire sur la voiture : Golf IV 1,4l 16V (essence) 1999 126000km) Voilà depuis quelques semaines j'ai un problème assez génant sur ma Golf IV, à savoir que de temps en temps elle ne tient pas du tout le ralenti et donc cale à toute occasion où je n'ai pas le pied sur l'accélérateur (feu, stop ou encore rétrogradage entre deux vitesses). interventions, le ralenti ne reste pas stable. × Créé hier à 13:18, Par Les mêmes symptômes sont apparus la semaine dernière, j'ai changé les bougies, le filtre à air et le filtre à essence. Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. Et des que j arrete d accelerer elle cale. Le mieux pour elle, c'est d'abord de ne rien faire et surtout de ne pas commencer à bidouiller les règlages de son carburateur, mais plutôt d'apporter plus de détails pour avancer dans le télé-diagnostic. Il faut mettre un peu de starter pour qu'il ne cale pas… Sur ma Supercinq essence de 1984, j'avais le même problème de ralenti qui ne tient pas lorsqu'on freine. On pensait >>>>> une prise d'air mais on ne voit rien de tr s flagrant. Il y a 3 réaction(s) sur ce commentaire : Votre lien a été automatiquement intégré. Pendragon Ca donne plus l'impression que l'injecteur n'envoie pas assez d'essence.. enfin bon, je ne m'y connais pas assez pour savoir exactement..! Ps : aucune odeur d'essence constatée.. donc pô de fuite, enfin je suppose :-) mais l'impression que ca me donne, c'est que c'est bouché quelque part..mais ou cela pourrait il être bouché ? × MERCHI d'avance ! D’abord, il faut savoir que le ralenti de votre Renault Laguna 2 est l’équivalent de votre rythme cardiaque , s’il est modifié vous allez risquer dans le temps de détériorer prématurément des composants de votre automobile.De manière générale, on considère que le ralenti de votre Renault Laguna 2 doit varier entre 750 et 900 tr/min. De meme, quand je debraye, le moteur ne redemarre plus si une explosion rate -> ca a tendance a laisser penser la meme chose. Sur un dodge ram 1500 de 97, depuis peu, le soucis etant qu elle ne tient pas le ralenti. allan__mzt Invité §tro755EM,le 25 mars 2013 dans Peugeot, J'ai acheté, il y a quelques temps, une 306 open 1.4l essence, de 1996 - 6cv fiscaux ( Fiche technique : http://www.autopratique.com/fi [...] _fiche=278 ), Au moment de l'achat, je constate que celle ci ne tient pas le ralenti : le garagiste me maintient qu'elle est reste longtemps à l'arrêt, au froid, et qu'il fallait donc la " décrasser " avec de bonnes poussées en première et seconde.. ce que j'ai fait, mais qui n'a jamais marché..^^. - Pied à fond sur l'accélérateur, elle me fait du " mou ", c'est à dire elle ne donne aucune accélération, ensuite broute puis se relance.. j'ai changé les bougies et le filtre à essence qui était encrassé, nettoyé le pas à pas ( bout noir, mais pas plus dégueu que ca.. ) et nettoyé le filtre à air.. On me parle d'une sonde de TP qui pourrait avoir lâché et bloquerait donc la voiture comme si elle était à froid, ou d'injecteur mort, enfin bref, de pas mal de choses.. je suis étudiant, donc peu de moyens, débutant mécano et il faut absolument que je la répare pour la vente, sinon elle ne passera jamais le CT antipollution..! Il demarre au 1/4 de tour accélère ..ok, mais dès que je lache la manette il redescent en regime jusqu'à caler, car il est incapable de tenir un ralenti. interventions, le ralenti ne reste pas stable. Le ralenti instable est défini par sa plage importante d’action, des variations de 100 t/min et plus pouvant être relevées et pouvant aller jusqu'au calage du moteur. Je déterre un sujet vieux de trois ans... comme cette titine qui est restée au garage depuis mais que je compte enfin réparer ! interventions, le ralenti ne reste pas stable. Mes maquettes autos au 1/8 (montage et fabrications), Souvenirs de pilotes du Nord au rallye d'Ypres, Devenir négociant automobile projet irréaliste d'après ma banque. Avec un autre carburateur identique, le ralenti ne tient pas non plus. × D'autre part j'ai des ratés lorsque j'appuie peu sur la pédale d'accélérateur. Ça a résolu le problème ... pb de ralenti. Salut, Hier, mon père et moi on a décidé de mettre le bateau à l'eau, c'est une savoie Marine de 1982 avec un moteur mercruiser mie 228. l c o Mais non seulement de ne pas tenir le ralenti, celle ci consomme comme un goufre..! On la, Meilleure routine pour faire conduire une voiture gelée. Salut à tous ! J'attends vos réponses avec impatience ! Et merci de la réponse.. Si la sonde est HS, c'est " normal " que cela fasse ca ? Bonjour à tous, j'ai changé plusieurs fois le capteur PMH et la sonde de température d'eau, le classique sur cette voiture , or, quand l'automne et l'hiver arrivent et la fraicheur du matin, la voiture démarre mais ne tient pas le ralenti.Je dois systématiquement tenir l'accélérateur. - Ne tient pas le ralenti, à chaud ou froid ( on sent que la voiture n'a pas envie de caler, elle essaie de se maintenir, mais quelque chose la fait caler au bout d'un moment ) mais parfois, elle se met à le tenir, on ne sait pas pourquoi.. - sérieux accoups des changement de vitesse le moteur ne tient pas le ralenti a froid comme a chaud, renault megane 1.4l injection 1998 demarrage, Forum panne auto mecanique et entretien Avec un autre carburateur identique, le ralenti ne tient pas non plus. Elle démarre très bien, roule trés bien , mais ne tient pas le ralenti et cale de suite dès qu'on relève le pied de l'accélérateur. Avec un autre carburateur identique, le ralenti ne tient pas non plus. On pourrait penser qu'il est bouche. Si tu ré-accélère tout le temps c'est normal que ça consomme plus ! ( dieu n'a pas voulu créer un miracle, même si je la faisais tourner au moins quatres fois par mois ). Ca marche.. j'essaye ca demain, je vous tiens au courant s'il y a du neuf.. ! Contactez-nous à l'adresse forum@caradisiac.com, Par Débranche là et essais de démarrer (normalement ça devrai), le ventilo va surement se mettre en route, c'est normal dit nous si il y a de l'amélioration. Mais en roulant normalement, son Il faut mettre un peu de starter pour qu'il ne cale pas. Alors le carburateur a En vous remerciant d'avance. Pour aller plus loin : au retrogradage, on est sur le gicleur de ralenti. Et biensûr, elle a toujours le même souci. Sur ce moteur on a changᅵ : la bobine, l'allumeur complet, les bougies, le carburateur (Zenith 28IF) a ᅵtᅵ dᅵmontᅵ et les joints changᅵs. Créé hier à 10:23, Par Actuateur de ralenti, vanne de ralenti, regulateur de ralenti,MOTEUR PAS A PAS RALENTI FIAT SEICENTO 1,1l IB01/00 neuf discount.L'identification du régulateur de ralenti 46553965 71718105 IB0100 Je ne suis pas sur, 1er: le tube était vissé dans le collecteur et ce dernier était calibré, mais, [joint entre le collecteur et la culasse], 2ème question comment la règle-t-on quand on n'a pas d'appareil ? plutot pas assez d'essence qui arrive. Il peut être accompagné d’émissions de fumée et, pour les véhicules équipés d’injection à gestion par … le moteur se coupe sans cesse a bas regime batterie a 14V et impossible de faire le diag avec la valise car la voiture ne tient pas le ralenti!!!!! Quelqu'un aurait il eu ce souci, ou une idée plus précise..? J'ai démonté le carbu, nettoyé, ... avez vous un tuyau ... Problème de ralenti sur 205 XS 1.4L. > > Ne faudrait-il pas vérifier le petit moteur de ralenti … Collé en tant que texte enrichi. Votre contenu précédent a été rétabli. Tu pourrais me dire ou ca se situe, sur ce type d'auto..? Vous avez des problèmes de connexion ? Papy-Smuche-95 a écrit :Comment aider Mathilde sans savoir si c'est un problème de ralenti, de richesse, de gicleur de ralenti bouché, de prise d'air ... ou autre ? Revenons au problème de ralenti sur notre 206 XR Présence 1.4L. En premier lieu, il faut savoir que le ralenti de votre Renault Clio 2 est la même chose que votre rythme cardiaque , s’il est perturbé vous risquez avec le temps d’abimer précocement des pièces de votre auto.Ordinairement, on dit que le ralenti de votre Renault Clio 2 doit tourner entre 750 et 900 tr/min. Le nettoyage papillon ne demande pas trop d'outillage et le changement de batterie est la portée de presque tout le monde. Créé mercredi à 17:57, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Rechercher les résultats qui contiennent…, Non recommandé sur les ordinateurs partagés, 306 open 1.4l essence : Surconsomme + Ne tient pas le ralenti, http://www.autopratique.com/fi [...] _fiche=278. Merci à vos différentes réponses sur l'axe du papillon. Marques et voitures PREMIUM, quels critères ? Depuis hier, ma clio 2 de 1999 (225000 km) ne tient pratiquement plus le ralenti. La sonde de temp de LDR se trouve sur le boitier d'eau (thermostat), dans mes vagues souvenirs c'est une fiche verte je crois. Le mécanicien a-t-il ruiné ma voiture avec une double dose d'huile? Ca se tient ? >>>>> Il faut mettre un peu de starter pour qu'il ne cale pas. à peine 70 km pour 10 euros de SP... Mais je vais vous expliquer en détail ce que celle ci me fait : - Ne tient pas le ralenti, à chaud ou froid ( on sent que la voiture n'a pas envie de caler, elle essaie de se maintenir, mais quelque chose la fait caler au bout d'un moment ) mais parfois, elle se met à le tenir, on ne sait pas pourquoi.. - sérieux accoups des changement de vitesse, - broutage a froid ou chaud, sur route ou au ralenti ( et ceci par moments..). pourquoi le ralenti ne tient pas? This banner text can have markup.. web; books; video; audio; software; images; Toggle navigation Créé dimanche à 16:11, Par Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.
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