Si vous ne le faites pas, vous pouvez facilement payer 3, 4 ou même 5 fois plus cher pour votre campagne ! Donc, sans plus tarder, voyons comment intégrer ces 5 principes aux 6 éléments de vos publicités. merci d’avance ! Comment faire une publication sur Facebook. Essayez de mettre le plus pertinent et comparez les résultats avec la même annonce sans appel à l’action. Cependant, vous pouvez vous en servir pour renforcer votre message, ou encore pour mettre un appel à l’action clair. Accessibility Help. Le carnet de com des indépendants et TPE Communication digitale; Communication orale; Paroles d’entrepreneurs; Partages d’experts; Petites annonces; publicité facebook ← Précédent; Vous pourrez aussi aimer. Une pub avec John Hamm et Eels est une bonne pub. Le deuxième élément qui a un impact considérable sur la performance de vos publicités est l’audience à laquelle vous exposez vos annonces. Welcome to the official hansgrohe page. Si vous offrez quelque chose à télécharger, ajoutez une icône de téléchargement. – Simon Bélan, Banque RBC ». Une mauvaise image peut ruiner ta campagne. Voici un bon exemple fait par Match Canada. Mets celui qui est le plus pertinent avec ton annonce! Sur un appareil mobile, la taille standard est de 640 x 360 pixels. J’ai donc été aller voir leur produit et c’est effectivement quelque chose de vraiment intéressant ! The possibilities are endless. Finalement, votre annonce doit donner une certaine raison à la personne d’agir immédiatement, l’objectif étant de créer un sentiment d’urgence. Est-ce que c’est vraiment ce qui motive les gens à changer de compagnie de téléphone? Connect with friends, family and other people you know. Dans notre exemple, on pourrait dire qu’il existe 5 bénéfices du yoga en entreprise, que vos employés auront notamment une meilleure concentration et plus de créativité. 114.986 Personen sprechen darüber. L’œil va être naturellement attiré vers l’annonce lorsque la personne va défiler dans son fil de nouvelle. Il s’agit un peu de l’angle que vous avez choisi de donner à votre campagne publicitaire. See more of Villa Congo on Facebook. Assurez-vous d’avoir un appel à l’action dans les 5 premières lignes de votre texte. Je ne connais pas les prix. Après la création d’une entreprise, deux situations peuvent amener à vouloir en faire la publicité. Le rond orange indique que c’est gratuit. Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Je vais mettre en pratique tous vos conseils pour la promotion de mon site . Je suis une ninja marketing bachelière en communication-marketing et maitrisée en gestion du marketing. Les fonctionnalités de ton produit ou service: Les gens doivent comprendre les fonctionnalités en un clin d’oeil. Pour reprendre le même exemple, l’annonce de notre cours de yoga en entreprise pourrait prendre le visage de quelqu’un avec une citation à côté qui dit : « Mes employés m’en parlent encore, je peux voir les résultats dans leur travail ! Sous l’image, vous avez une zone pour mettre l’intitulé du lien. (avec l’accent québécois)…. Facebook aussi se lance dans le format 6 secondes, qui est apparu comme la durée idéale d’un publicit ... qui se lance dans un format vidéo de 6 secondes devrait être de « perdre » la substantifique moelle de ce qui fait une bonne publicité. Je suis justement entrain de monter ma pub sur Facebook et je veux m’assurer de suivre de bons modèles. Si votre titre ne fait aucune promesse, personne ne s’ennuiera à cliquer sur votre annonce. Comme je l’ai mentionné, l’ajout d’une icône d’action augmente le taux de clic. Le guide de poche de marketeur pour bien écrire. Très belle article mais tu te base sur quoi pour dire que les exemples présentés sont bonnes? 2. :nerd: Facebook. Forgot account? Sur Facebook, un créatif d’annonce est composé de 6 éléments : Je vais vous montrer exactement comment rédiger chacune de ces sections pour avoir le plus de résultats possible. Location de salle de formation : le guide pour louer, équiper et bien organiser sa salle ! Dans leur cas, ils utilisent la description pour clarifier l’offre de leur produit. Facebook propose de nombreux formats de publicité à utiliser à votre guise. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Ça peut aussi être une bonne idée d’ajouter le logo d’une compagnie connue, quand ça s’applique. Cela permet à Facebook d’élargir son champ de recherche et de vous ouvrir tout un tas de possibilité pour trouver vos potentiels clients ou fans. Sur Facebook, vous pouvez faire la même chose au sein de votre publication. Comment convaincre un recruteur en entretien d’embauche ? La mémorisation, c’est sa qualité à être mémorisée par le lecteur au moment où il fera ses courses ou ira sur internet… La compréhension, c’est la capacité de la publicité à L’image de la publicité est cliquable et amène la personne vers le site web mis de l’avant, c’est donc logique de vouloir faire en sorte que les gens cliquent sur cette image! Réalité augmentée : TikTok, nouveau concurrent de Snapchat ? Dans un même ordre d’idée, Ikea ne s’est pas cassé le cerveau avec ce concept pour annoncer sa vente… Parfois, il ne faut pas chercher trop loin. L’image de la publicité est cliquable et amène la personne vers le site web mis en avant, il est donc logique de vouloir faire en sorte que les gens cliquent sur cette image ! Il attire rarement mon attention et me donne encore moins envie de cliquer. Que pensent vos clients de votre marque ? Qu’est-ce que je veux dire par créatif ? C’est la partie éditée par les gens lorsqu’ils partagent un lien sur Facebook. Votre lien d'affiliation a été copié au presse pappier. Si vous faites une campagne de conversion, vous pouvez profiter de cet espace pour insérer un code promotionnel. Sur Facebook, un créatif d’annonce est composé de 5 éléments: Il s’agit du petit bloc descriptif qui se trouve juste au-dessus de l’image de ton annonce. Lorsque Facebook a lancé son système de publicité en 2009, ce n’était pas forcément très intéressant car d’une part les utilisateurs n’étaient pas aussi nombreux qu’aujourd’hui et d’autre part, la facturation se faisait obligatoirement en dollars. Forgot account? Dans cet article, je t’ai expliqué qu’il existe 4 moyens de rendre une publicité Facebook plus rentable: tu peux modifier l’offre, l’audience, la page de conversion et le créatif de l’annonce. L’idéal est que l’utilisateur puisse s’identifier à l’image. Faire une bonne publicité est un enjeu majeur pour les entreprises à l’heure de la concurrence accrue et du numérique… Suite et source de l’article : Comment faire une bonne publicité Facebook ?-Actualité précédente: Quelle longueur pour une balise title optimisée Le premier facteur jouant un rôle déterminant dans la performance de vos annonces est votre proposition de valeur. Une autre idée: utiliser une image en noir et blanc pour qu’elle sorte du lot dans le fil d’actualité. On peut modifier l’offre, l’audience, la page de conversion et le créatif de l’annonce. On est habitué à payer au clic avec Google AdWords. Parfois, vous pouvez avoir une bonne différence, mais la plupart du temps, la différence est minime. Sur cet exemple, je crois que StartupBros a créé une très bonne image. Pour ce faire, vous pouvez mettre des citations de médias ou de clients ou afficher le logo de gros clients par exemple. Ce que vous promettez aux gens va avoir un impact important sur la performance de votre campagne. traduction bonne pub dans le dictionnaire Français - Français de Reverso, voir aussi 'bonne femme',bonne femme',bonne ferte',bonne foi', conjugaison, expressions idiomatiques Comment faire une bonne publicité d’entreprise ? Email or Phone: Password: Forgot account? Avant de débuter, tu dois savoir que ton créatif, c’est-à-dire le visuel de ta publicité, n’est pas la seule chose qui va avoir un impact sur tes résultats. Lorsque quelque chose est trop beau pour être vrai, surtout sur Internet, c’est que ça l’est probablement. Comment déployer facilement une stratégie de salariés ambassadeurs ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement votre guide "Réussir son blog". Attention! La description de l’annonce est souvent négligée puisqu’il s’agit d’une des zones les moins visibles de l’annonce. Lorsque vous cherchez à obtenir une audience large (entre 300 000 et 1 000 000 de personnes) cumuler les Intérêts est une bonne idée. Tritt Facebook bei oder melde dich an E-Mail-Adresse oder Handynummer. Les entreprises et marques peuvent désormais utiliser la publicité sur Instagram pour toucher une audience ciblée, promouvoir leur produits et améliorer leur notoriété. Notez qu’ils n’ont pas mis non plus de description de lien. Une option moins coûteuse consiste à utiliser les services d’un rédacteur ou d’un graphiste pigiste qui peut vous aider à trouver le bon concept et à agencer le texte avec le visuel. Bien sûr, vous pouvez simplement mettre en avant le contenu que vous avez déjà publié sur votre page à l’aide des nombreux appels à l’action de Facebook. Pour reprendre le même exemple, on pourrait ajouter que le yoga aide les employés à avoir plus de concentration et à être plus créatif au travail. Gratuites, elles vous permettent de partager vos nouvelles, services, produits, spéciaux, événements, photos et vidéos avec la communauté Facebook qui aujourd'hui compte 2,000,000,000 d'usagers dont 65% se branchent sur le site à tous les jours. Sache qu’il ne doit idéalement pas dépasser 40 caractères (si tu ne veux pas qu’il soit coupé) et qu’il ne sera pas affiché dans tous les placements. Le meilleur de Webmarketing & co’m, rien que pour vous ! Merci pour cet article super intéressant et bien illustré. Tu dois être très spécifique dans ta façon de présenter les choses. Si vous êtes sérieux pour créer une entreprise d’importation, réservez votre place aussitôt que possible ! Il s’agit un peu de l’angle que vous avez choisi de donner à votre campagne publicitaire. Dites par exemple que vous offrez 8 sessions de 45 minutes. Not Now. Attention avec cette tactique. Avec ce guide, vous avez déjà de solides bases pour cartonner lors de votre première campagne sponsorisée sur Facebook ! En savoir plus Règle 7: Comparez les offres Toutes les semaines, sur le forum de La Tranchée, des membres demandent du feedback sur leurs publicités Facebook. Press alt + / to open this menu. Il est bien sûr impossible de savoir si l’annonce a été efficace ou pas, mais à en juger la simplicité du créatif, je suis convaincu que le taux de clic était excellent ! Une semaine pour lancer son activité de formation ou la digitaliser ! Robin, un entrepreneur engagé 9 novembre 2020 … Troisièmement, utilisez la preuve sociale pour rendre ce que vous venez de dire plus crédible. L’autre élément sur lequel je souhaite attirer votre attention est le petit lien qui se trouve sous la description. Je travaille avec Olivier à bâtir une entreprise de domination mondiale :fire: Notons que vous pouvez mettre non seulement l’URL de votre site, mais Facebook vous permet également d’insérer autre chose. Utiliser le plafond de coût n’est pas une bonne idée si vous avez un … La première situation se présente lorsque le besoin se fait ressentir de faire connaître son entreprise. Premièrement, parlez un peu des fonctionnalités de votre produit ou service. Tu as appris comment jouer avec les 5 éléments de ton créatif (texte, image, titre, description, appel à l’action) pour tenter d’inspirer l’urgence, la curiosité et la crédibilité tout en parlant des caractéristiques et des bénéfices de ton produit ou service. or. Comment mesurer la réussite d’un événement ? Existe-t’il d’autres types de messages qui pourrait avoir un attrait? Si les gens ne sont pas familiers avec vos produits et services, il est important de répondre à la question : pourquoi est-ce que ça devrait m’intéresser ? ), etc. Tu peux aussi y ajouter des emojis, comme c’est le cas dans la pub de Soylent ci-dessous, où ils ont utilisé les crochets pour faire une liste claire des fonctionnalités de leur produit. Tu peux faire ça à partir du Gestionnaire de publicités de ton Facebook for Business. Découvrez comment trouver de nouveaux clients et rester en contact avec eux grâce aux publicités Facebook. or. Le mobile est plus que jamais roi de la relation client et SENDR est la pour vous aider, 30 exemples de Publicités Facebook pour E-COMMERCE, Ads locales : un levier de conversions Online-to-Offline efficace pour augmenter vos revenus, Webinar E-Commerce : toutes les astuces pour booster vos conversions et ventes, Commander des goodies personnalisés n’a jamais été aussi simple, Comment attirer des clients en magasin ? Ivre, je mets le crédit du meme en COMIC SANS MS car j'avais pas de MS sur mon ordi. Mais avant, j’aimerais parler des 5 éléments que vous devrez intégrer à travers les 6 composants de votre annonce. C’est un bon complément à ce qui va suivre dans cet article. Im Set günstiger! Quand vous rédigez une publication Facebook (que ce soit un post organique ou une publicité), vous pouvez facilement utiliser la formule AIDA comme vous le voyez dans cet exemple : Jump to. Celle de ses concurrents ? Cette règle est un peu abstraite, dans le sens qu’une image peut être refusée et tu changes un mini détail puis elle est acceptée. N'attendez plus, découvrez nos programmes pour les formateurs : Créer son organisme, Promouvoir son offre de formation... 6 modules pour développer son activité de formateur ! Dans cet article, je vais donc vous expliquer comment faire pour optimiser vos publicités et quels sont les 4 facteurs qui influencent le prix que vous allez payer. SEO sur Divi : Comment optimiser le thème Divi pour les moteurs de recherche, YouTube teste une nouvelle plateforme de vidéos courtes, Nouvelle mise à jour Snapchat : vérifiez vos listes d’amis, Des idées Saint-Valentin à la maison par Pinterest, Instagram Professional Dashboard, Content Marketing, Référencement des images… [Veille Marketing], 8 exercices de Copywriting qui vous transformeront immédiatement en professionnel, Goodies : les nouvelles tendances à l’ère du Covid-19, 8 pratiques marketing pour booster sa notoriété et convertir efficacement, 7 Techniques de Copywriting pour propulser vos ventes en ligne, 7 astuces de commerçant pour faire paraitre ses prix plus petits, Concevoir une stratégie de webmarketing en 2021, Maximisez vos conversions avec les notifications automatiques.
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