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Consultez les avis de propriétaires du modèle Volkswagen Golf 7 R : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Consommation très basse, entre 6 et 6.5 litres (70 % de route et le reste petite ville de campagne) pour une essence en … Ou comment cacher une bête de 300 ch sous les traits d'une banale Golf, berline compacte la plus vendue en Europe ! Même voiture, performance à peu près identique et consommation… semblable ! La nouvelle Golf R nous revient avec des ingrédients connus mais une recette nouvelle. Les tutos, les photos, les concours, les reportages. Consommation mixte : 7,0 L / 100 km (annoncée) ; 9,5 L / 100 km (mesurée) Consommation sportive : 15,0 L / 100 km (mesurée) Dimensions L/l/h : 4,26 m ; 1,79 m ; 1,49 m; Coffre : 343 L / 1233 L; Prix : à partir de 45 890 € ; version essayée : 60 200 € Volkswagen Golf R 2018 en photos. Sur ce point, il faut admettre que c'est réussi. La direction progressive, directe et précise, est toujours une réussite sur cette nouvelle génération. Plusieurs sources haut placé chez VW nous ont affirmé que les réglages étaient les mêmes que sur l’Audi. La déclinaison Golf GTE se remarque par sa prise d’air. De trop peu, serions-nous tentés de dire. Propriétaire d’une MAZDA 3 Skyactiv G 122 CV modèle de base de janvier 2020 et 8000 km je dois avouer que je suis toujours aussi conquis après un an de pur plaisir.Ergonomie intérieure : Le design intérieur Kodo tient toutes ses promesses, on s’y sent comme dans un cocon, tout tombe sous la main et l’ergonomie, le confort, les finitions et matériaux sont irréprochables. Pour voir le verre tout de même déjà pas mal plein, on peut dire que d'autres le sont encore bien plus, policées et lisses.L'équipement est relativement complet de base, la finition pas vilaine (même si on n'est pas chez Audi qui fait payer sa Golf R -pardon ! Coiffant la gamme des "GT", la Golf R est un beau succès également puisque 400 se vendent chaque millésime. Golf R, la super Golf. La Volkswagen Golf 7 dispose de l’offre sportive la plus complète de la catégorie des compactes, tous constructeurs confondus. Le coffre est un peu petit pour préparer ses vacances avec une carte blanche au set de bagages.Certaines options ne sont pas forcément utiles et pourtant très recherchées, comme le DCC, et pire, la pratique DSG gagne hélas presque tous les suffrages, alors qu'elle est le meilleur choix pour s'offrir le cocktail le plus insipide.L'ACC (régulateur de vitesse adaptatif) est un plus non négligeable.La consommation réelle est raisonnable pour les perf de la voiture, mais déraisonnable si l'on lit la fiche technique (comment VW a-t-il réussi à vendre 7,2l en mixte ?). Pour avoir eu la Audi S3 de 2016 juste avant Full, véhicule que j’ai trouver tres bon mais bcp trop sombre et lassant et surtout c’est un véhicule lourd au démarrage. La Golf 7 ne déroge pas à la règle, et devrait connaître le même succès que ses aînées. '+Xt_param; Compare and Save on your next Volkswagen hire. Explore! Il faut compter 10l pour une utilisation normale.Le prix global me semble plutôt honnête notamment au regard de ses concurrentes, même si l'on trouve encore meilleur marché.Cette Golf 7R est donc une voiture très performante qui peut se présenter avec une robe relativement discrète, même si les 4 prétentieux pots n'échapperont pas aux sachants, mais souffre du mal récurrent et désormais chronique des nouvelles sportives : un asepsie un peu trop prononcée pour laquelle seule la BVM et un soundaktor un peu excessif permettent de soigner quelques uns des symptomes. Le conducteur peut cependant compter sur un bon train avant, bien plus incisif que par le passé et, par conséquent moins sous-vireur. Outre la classique Golf GTI et sa version "Performance", on peut y ajouter la GTD qui s’écoule tout aussi bien (1.500 exemplaires par an en France) mais aussi la GTE hybride-rechargeable que nous avons essayée au printemps dernier et qui représente 7% des ventes totales de Golf 7 en France. Mais en y regardant de plus près, il manque tout de même un sacré paquet d'équipements pour la plus huppée des Golf en plus d'être la plus sportive. Prix - 60%. Aujourd’hui, il semble bien qu’elle mise sur une autre combinaison… Le moins que l’on puisse dire, c’est que le restylage de la Golf est passé inaperçu. Avis; Recharge; Fiche technique; Actualités ; Essais; Forum; Assurance; Sélectionnez la version du modèle Volkswagen Golf 7 GTE pour afficher les caractéristiques techniques du véhicule. Volkswagen Golf VII 1.2 tsi 85 2012-2020. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique VOLKSWAGEN GOLF vii (2) 2.0 tsi 300 r 4motion dsg7 5p 2019. La Golf R a un moteur 2,0 l de Essence . sa S3- beaucoup plus chère. {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} Bien que la courbe de couple semble plus lisse et donc plus linéaire avec le mode Normal, l’agrément global compense largement la diminution du caractère. L’écran multimédia non tactile commandé par des boutons et molettes est un vrai régal et beaucoup plus sécurisant et intuitif car nul besoins de regarder ou l’on met les doigts. Voir l'avis VOLKSWAGEN GOLF VII. La Golf TDI est une Confortline, chaussée de roues de 17 pouces (225/45 R17) et totalisant 7 665 km au départ. Pour une voiture qui débute à 41'900 euros, on pourrait s'attendre à avoir une dotation de série plutôt complète. Le site des passionnés de la Golf 7 GTI. Les éléments de carrosserie spécifiques à la R semblent d'ailleurs un peu plus démonstratifs que sur la précédente génération. //--> L'Opel Astra OPC étant la plus exigeante à 35 940 euros. Souplesse diront certains, sagesse pour les autres dont je fais partie.Oui, c'est terriblement efficace, avec un châssis sain, un poids relativement contenu (notamment par rapport à ses aïeules et à certaines de ses concurrentes plus éléphantesques), une transmission intégrale difficile à prendre en défaut, mais ça reste étonnamment policé. Ainsi, le moteur gagne 30 ch par rapport au modèle précédent, ce qui porte la puissance à 300 chevaux tout rond. Il y a peu, Volkswagen révisait son modèle à succès, la Golf. 0. Sans doute en raison du surpoids engendré par la transmission intégrale, il nous a toutefois semblé moins vif que sur les récentes tractions puissantes du groupe. Même avec un bonus de 1.000€, elle tutoie de trop près les 40.000€. Sur cette version comme sur la GTI, pour Volkswagen tout l'enjeu consiste à créer un équilibre entre sérieux et sportivité, entre discrétion et différenciation. La Golf 7 GTI explorée sous tous les angles. Volkswagen Golf 7 Berline (2012 - ) ... 4.5 / 5. Très satisfait de ma VW Golf 1.5 Tsi Dsg7. Le forum fait pour et par les passionnés de la Golf 7 GTI. Les pièces détachées sont réputées chères mais si la renommée de fiabilité de Mazda est au rendez vous comme sur mes deux précédentes Toyota je ne suis pas trop inquiet, c’est japonais.Les raisons de mon choix : compte tenu de mon expérience automobile niveau fiabilité j’avais retenu les marques suivantes: Toyota, Honda, Kia, Hyundai, Mazda et j’ai passé plusieurs mois à fouiller sur le net, à faire les concessions, essayer des modèles et ouvrir des capots moteurs avant de me décider. La Volkswagen e-Golf voit son autonomie portée à 300 kilomètres. Pour la partie centrale, vous avez alors le choix entre du cuir gris foncé ou gris clair. Le coffre est un peu petit pour préparer ses vacances avec une carte blanche au set de bagages.Certaines options ne sont pas forcément utiles et pourtant très recherchées, comme le DCC, et pire, la pratique DSG gagne hélas presque tous les suffrages, alors qu'elle est le meilleur choix pour s'offrir le cocktail le plus insipide.L'ACC (régulateur de vitesse adaptatif) est un plus non négligeable.La consommation réelle est raisonnable pour les perf de la voiture, mais déraisonnable si l'on lit la fiche technique (comment VW a-t-il réussi à vendre 7,2l en mixte ?). Nul besoins non plus de jouer de la boite en permanence comme sur les 3 cylindres turbo de la concurrence. Louée par plusieurs magazines dont certains la placent même devant l’Audi RS3, nous attendions de voir si quelque chose changeait par rapport à la S3 (8V) et, si oui, ce qui changeait... McPherson à jambes de suspension avec bras triangulaire inférieur et déport de l’axe du pivot de fusée sur l'avant, essieu multibras (comme sur toutes les Golf 4MOTION) à l'arrière, d'un strict point de vue technique, les trains semblent identiques à ceux de la S3. On ne change pas une équipe qui gagne. Enfin, la cartographie est modifiée également, amenant un creux sous 2.500 tr/min comme nous l’avions particulièrement noté dans le TTS porté à 310 ch. 566. La consommation moyenne oscille entre 4,8 et 5 l/100 km (6,5 en GTI), et les rejets de CO2 de 108 à 114 g/km empêchent tout malus (sauf en GTI avec 148 g/km donc 2 010 €). Sécurité . Le mode Normal nous a parus être le plus homogène. Ce rôle revient à la Golf R dont le 2.0 TSI culmine désormais à 310 ch (+ 10 ch). Sur certains de mes précédents véhicules européens j’aurai tartiné des pages. Ses phares plus bas et fins viennent se lier à une calandre illuminée, l’arrière s’épurant avec des optiques façon ID.3. 10 avis rédigés résultant sur 15.9/20 de moyenne. Bon moteur, belle reprise, très nerveuse quand il le faut.Par contre niveau consolation, nous seront plus d’un à dire que c’est plutôt moyen, équipement de série pareil très moyen. Enfin pour ce qui est du mode Race et de l’echapement Le bruit est vraiment super avec les retour et les claquements ... ! Étant amoureux de cette R depuis son acquisition il y’a un mois je ne suis sûrement pas objectif mais sachez que si vous hésitez vous ne serais pas déçu ! Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 Sujets : 188 Messages : 23679 Dernier message Re: [Feelies70] Golf VII R 31 … par Feelies70 11 févr. Le modèle le plus puissant de la gamme, la R, se devait naturellement de suivre le mouvement. Donc beaucoup de chemins parcourus par les autres constructeurs, mais aussi par la Golf elle-même.La dernière R du nom est à la fois plus puissante, plus performante (que dis-je: beaucoup plus performante ! Mais est-elle plus sensationnelle ?Le downsizing a hélas sacrifié sur l'autel de la sobriété les envolées sonores de l'ancien VR6 (depuis 2 générations), et malgré le factice soundaktor, on ne retrouve plus, sur ce registre, l'ivresse d'autrefois, celle des plus grosses cylindrées.La boite manuelle permet de casser un peu la linéarité extrême du moteur. The best Golf yet!. Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée, Essai - Renault Talisman Estate restylée 2021 : baroud d'honneur, Fiabilité de la Renault Twingo 3 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. Pour quelques dixièmes de mieux ici ou là et 0,7 … Stop à l'intox : les radars peuvent flasher dès 1 km/h de trop ! ©2003-2021 L'Automobile Sportive.com - Tous droits réservés, reproduction interditeMentions légales - A propos des cookies,